Séjour en famille à marineland : comment obtenir des réductions sur les billets ?

Séjour en famille

On le sait tous, Marineland est mondialement connu pour la richesse de ses activités. Ce Parc aquatique propose d’innombrables attractions pour la joie des petits et des grandes. Situé tout près de Nice, le parc figure parmi l’un des lieux les plus visités de la Côte d’Azur. De quoi profiter des allées bien aérées, des pelouses et pourquoi pas admirer le spectacle. Et comment ? Marine land abrite de nombreux spectacles à la fois impressionnants et parfaitement maîtrisés regroupant plus de faunes marines que de soigneurs. C’est bien beau tout cela, mais comment y parvenir ? Comment avoir des billets pas cher Marineland ?

Un Parc aquatique très animé

Quand on parle de spectacles, rien ne vaut le détour à Marineland. La présence même d’un delphinarium change tout avec ces spectacles de Dauphins et même d’Otaries. On dirait même un zoo marin avec des prouesses physiques pour parfaire des attractions aquatiques proposées au public. De quoi se rafraîchir ! Seulement, tâchez de bien voir les tarifs du parc Marineland.

Et si on n’est pas satisfait des animaux, on pourra essayer les Toboggans rapides de 16 mètres de hauteur pour tester votre courage ? En tout, le parc Marineland propose des visites sur mesure incluant même une rencontre avec les dauphins ou les otaries et voire même les requins, mais sur réservation. cliquez ici pour avoir plus d’information.

Parc Marineland, ce n’est pas que du seulement spectacle 

On ne s’en rend pas compte, mais à Marineland, il existe une association qui œuvre également dans la conservation de ces espèces vulnérables. C’est pour cela qu’il existe tant de soigneurs qu’acrobate en spectacle. Et ce n’est pas tout, ces derniers s’engagent réellement en participant à des recherches scientifiques dans le Centre de Réhabilitation de la Faune sauvage tout en sensibilisant le public de respecter la nature avec ses faunes et ses flores marines. Les animaux y sont entretenus puis relâchés en mer quand leurs états s’améliorent etqu’ ils sont en mesure d’y aller.

Réservé avant de partir ou sur place, le dilemme !

Dois-je réserver sur place ou avant de partir ? De nombreuses personnes se posent cette question en voulant venir à Marineland pour ces beaux spectacles. Cependant, il faut se mettre en tête que Marineland se trouve à Barcelone et que Barcelone est une ville très fréquentée, du coup les files d’attente peuvent être, le plus souvent, longues. Le mieux est de réserver à l’avance pour obtenir des billets. D’autant plus que vous pourriez bénéficier de réductions de Marineland si on fait des réservations en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *