Comment explorer la ville de New York et économiser de l’argent ?

Explorer la ville de New York

Cela fait longtemps que vous rêvez de visiter la grande ville de New York, mais votre budget ne vous le permettait pas ? Sachez, qu’il est désormais possible de réaliser votre rêve tout en faisant des économies. Entre la réservation du vol et du logement, et les visites  des attractions  touristiques. Voici quelques conseils pour vous permettre de vous amuser sans vous ruiner. Et passer de merveilleuses vacances, seuls, en amoureux, en famille ou entre amis.

Les attractions touristiques

La grande pomme est depuis toujours une ville mythique qui attire chaque année, des millions de touristes. Avec ses monuments historiques, ses attractions et ses monuments culturels, l’exploration de cette ville promet d’être inoubliable. Entre la statue de la liberté, l’empire State Building, le musée Ground Zero, le Top of the Rock, le Guggenheim Museum, Ellis Island, ou encore le musée d’histoire naturel, tous ses sites sont à visiter absolument lorsque l’on vient à New York. Les entrées sont souvent onéreuses, si elles sont faites individuellement.  Le New York CityPASS, vous permettra de choisir entre trois et dix attractions différentes parmi celles proposées, et cela a des prix réduits. Ce pass, vous permettra également d’explorer les sites en priorité, grâce à son option coupe fil qui vous éviterons de faire la queue. Pour vous en procurer, allez sur internet et cherchez l’offre de pass qui vous conviendra le mieux. Vérifier au préalable que le site est fiable, car parfois il y a des arnaques. Cliquez ici pour plus d’information new-york-citypass.fr

La réservation du vol

Le vol, est souvent le plus cher lors de l’organisation d’un voyage. Il est donc très important de faire un choix judicieux et longuement étudier. Pour cela, il vous est possible de passer par une agence de voyage conventionnelle. Ou plus facile, et plus efficaces, il y a les sites comparatifs de vols, qui comparent les prix des vols de toutes les compagnies aériennes présentes chez vous, allants vers votre destination. Certains sites, proposent également des vols discounts sur les vols nationaux ou internationaux de votre choix. Il ne vous restera plus ensuite qu’à choisir celui qui vous conviendra le mieux et réserver votre billet d’avion.

La recherche de logement

Pour ce qui concerne le logement, il faudra au préalable définir le  genre d’habitation que vous souhaitez (hôtels économiques, appart-hôtels, maisons d’hôtes, locations de vacances, chambres privées, …) Et son emplacement (centre-ville ou banlieue). C’est seulement ensuite, que vous pourrez commencer vos recherches. Des sites de comparaisons de prix sont également disponibles pour les logements. Et souvent, des offres sont proposées, offrant des réductions incroyables selon les périodes de l’année. Il est donc recommander de préparer votre voyage à l’avance, pour vous assurer de trouvée la meilleure offre possible. C’est aussi, une autre façon d’économiser de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *